Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
5 janvier 2008

Robe de mariée terminée

Ca y est......elle est enfin terminée. Il était temps, le mariage est dans 2 semaines!!!!

Petit rappel sur l'historique de la robe (ne vous inquiétez pas ca ne va pas être trop long!!!), ca va même être plutot court: Je n'ai pas trouvé la robe dont je rêvez ....par rapport à mon budget. La robe de mes rêves c'est celle ci (à gauche) robe_mari_e_006

Je me suis donc dit que j'allais essayer de la faire....et au pire si je n'y arrivée pas, j'aurais le temps d'en acheter une. J'ai donc commené en mars 2007 en pensant que j'avais largement le temps.........

Alors voici le résultat après 9 mois soit environ 90 heures de boulot:

robe_de_mari_e_0108_0239__12_robe_de_mari_e_0108_0239__9_ robe_de_mari_e_0108_0239__8_. Les photos sont pas super (on les à fait avec ma belle soeur le soir de noêl....on était pas très concentrées)..mais j'en aurais d'autres dans 2 semaines...après le mariage.

Publicité
Commentaires
C
m devant cette beaute qui a plus de valeurs q une autre car c ton travail.plein de bonheuroi qui ne sais pas coudre je suis en admiration
M
mille bravos pour cette magnifique robe ! Un vrai trésor !
R
Bravo, c est le fruit d un labeur et en plus pour une occasion très importante, je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton mariage.
C
je ne dirais pas mieux que "waouh" !!!<br /> Bravo pour tout ce travail, il est à la hauteur du temps que tu lui as consacré ! J'ai hâte de voir les photos du jour J ;) <br /> bisous
T
C'est magnifique, j'espère qu'elle vous portera chance et que vous êtes partis pour 90 ans de bonheur (au moins). Je n'ose pas imaginer ce que sera la robe de baptême si tu en fais une l'année prochaine !<br /> Super mariage et bravo, tous mes voeux. Wanda
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité