Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
8 janvier 2009

A Voir !!!

Tout  d'abord....

Je vous souhaite à toutes et tous une très heureuse année 2009.
Quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez...même plus!!!

Ensuite, je voulais vous parler de l'expo SONIA RYKIEL au musée des arts décoratifs. Si vous êtes dans la région parisienne ou que vous passez par là....n'hésitez pas à y aller.

L'expo retrace bien évident la carrière de la styliste, mais aussi et surtout présente les pièces (plus de 400 en tout) qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Moi perso j'adore !!!! Ces fringues sont sympa, facile à porter et avec des petits détails sympa. Je suis une grande fan de ces ourlets..simplement surjetés.

Je suis repartie de cette expo avec pleins d'idées en tête..et plus particulièrement d'un petit pantalon large, fermé par une fermeture sur le côté et les poches sur le devant des cuisses. Elle l'a utilisé tout au long de sa carrière....et on se rend compte que c'est indémodable.
Conclusion: il me le faut dans ma garde robe.

Donc si vous passer par là, n'hésitez pas.....c'est jusqu'au 19 Avril et l'entrée coûte 8 euros.

Publicité
Commentaires
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité