Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
13 février 2009

L'aiguille en Fête

L'aiguille en Fête c'est jusqu'à dimanche......pour toutes les fans de tricot, broderie, patchwork, dentelles et j'en passe !!!

Cette année le thème est la Haute Couture....Et il y a des choses magnifiques à voir: broderie d'art, styliste, modiste.....

Donc si vous n'avez rien de prévu ce week-end et un peu de patience (parce qu'il y a beaucoup de monde !!), allez y faire un tour.

aiguilles_en_f_tes

Publicité
Commentaires
P
Salut tout le monde !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos publications, je vous souhaite une bonne route et une excellente année 2011.
J
tu y étais? Moi j'étais exposante... sur le stand de la couserie créative... C'est dommage qu'on ne l'ai pas su avant...<br /> Bizz<br /> Justine
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité