Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
15 janvier 2008

Le jupon de la mariée

Après la robe...le jupon!

J'ai cherché le jupon qui était adapté à la robe, j'en ai essayé que l'on m'avait prêté...mais ça n'allait pas!!! Je cherchais un jupon qui laissait la robe droite devant et gonflé à l'arrière...et comme quasiment tous les jupons sont fait avec des arceaux...ça n'allait pas.

J'ai donc pris mon courage à deux mains (de couturière!!)...et j'ai fait le jupon!
Après 24 mètres de tulle, voilà le résultat:

De profil                                        et de face

jupon_100_0321__8_ jupon_100_0321__10_

Je vous dit à bientôt...Nous partons demain pour la Normandie pour commencer les préparatifs...et surtout récupérer la robe au pressing...J'avoue que ce passage au pressing me stresse...Je sais pas pourquoi, j'ai peut être peur qu'elle se découse d'un coup. D'un autre côté, j'avoue que depuis quelques jours je suis un peu....non en fait je suis super stressée...mais il parait que c'est pareil pour tous les futurs mariés!!!!...Je ne sais pas si ça doit vraiment me rassurer, mais bon!!!!!!

Dès mon retour je vous montrerai quelques photos de la robe "en situation" et la jupe que je suis en train de terminer pour le lendemain..la nuit risque d'être longue!!

Publicité
Commentaires
R
ouah cela va etre divin...et bin je croise les doigts pour le pressing..au moins si cela passe cette etape tu pourras dire qu elle ne craint rien!! ;o)
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité