Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
5 janvier 2008

JOYEUSE ANNEE

Je tenais à commencer l'année en vous souhaitant une

medium_bonne_annee

Une bonne santé (le plus important!) à vous et à votre famille. Que cette année vous apporte tous ce dont vous rêviez..
Et également une année pleine de projets et de couture!!

Pour ma part l'année sera riche en évènement: pour commencer......je me marie dans 2 semaines.
Ensuite, et non des moindres, je compte (enfin) réaliser un projet professionnel qui me tiens à coeur.....et qui est lié à la couture....Mais chut, je vous en parlerais le moment venu!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
bonne annee a toi et ouah tu commences par un mariage!! et je croise les doigts pour ton projet!!
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité