Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
26 août 2007

Les vacances.......c'est fini !!!

Et oui, ça devait bien s'arrêter un jour!!!
On a profité à fonds de la p'tite vie de famille, de la plage, des promenades.....des vacances quoi!!!
Mais lundi, retour au boulot-nounou et compagnie!!!

Bon côté couture, je n'ai pas beaucoup avancer, mais je reviens avec un tas d'idée...et surtout une robe de mariée à finir!!!!!
Aujourd'hui mission achat d'appareil photo..et dès que je le reçoit c'est reparti...je vous ferais voir l'avancement de ma robe.

A bientôtet bon courage à tout ceux qui reprennent le boulot....comme moi!

Publicité
Commentaires
R
yehhee te voila de retour...;o) et bin trop chouette on va avoir des photos...
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité