Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
20 juillet 2007

Ca avance!!

Juste un petit message pour dire que la robe avance...tranquillement mais elle avance!!!!
J'ai coupé le tissu et surjeter les bords (Je sais jamais si il faut le faire avant ou après avoir assembler les morceaux....si vous le savez hésitez pas à me le dire!!!). Je me suis battu quand même 2 jours avec la surjeteuse pour réussir à la règler....Mais je ne perd pas espoir, je sais qu'un jour je réussirai à l'apprivoiser!!!
Et je ne vais pas tarder à commencer l'assemblage......Mais pour les photos il va falloir attendre un peu....parce que mon appareil vient de m'abandonner!!!!

Publicité
Commentaires
C
...mais c'est quand le mariage ?
R
bin on va etre patiente..mais contente de voir que cela avance tranquillement..;o)
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité