Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
3 septembre 2007

La Braderie de Lille

Samedi je me suis offert un petit aller retour en célibataire sans enfants à la braderie de lille....Une journée toute seule, rien que pour moi...le pied!!!!
En passant, si vous n'avez jamais mis les pieds à Lille et que vous cherchez une idée de week end sympa...allez-y sans hésiter!!! C'est une très jolie ville, il y a pleins de choses à faire et à voir, les gens sont sympas.... Je sais de quoi je parle, j'y ai fait mes études avec mon homme avant d'attérir en région parisienne et cette ville me manque!!

Mais revenons à la Braderie...J'y ai trouvé quelques petits bricoles pour la couture pour deux fois rien (des voilages, des vieux boutons, un galon, de la dentelle pour ma robe de mariée....)000_0022

Mais ca ne s'arrête pas là. Dimanche matin, j'ai été faire un petit tour au marché de Domont et je passe devant le petit antiquaire et là j'ai craqué:000_0023 , 000_0024 et une troisième en fonte mais qui n'a pas de socle!!!
J'avoue que je ne sais pas ce que je vais en faire, d'autant plus qu'elle ne marche pas!!! Mais ca a été plus fort que moi, je suis une fan des vieux trucs!!!

Publicité
Commentaires
C
ah la braderie de Lille, avec les tas de coquilles de moules devant les restos....euhh juste vu à la télé, j'espère bien y faire un saut un de ses jours !
V
j'esperes que ton escursion par chez moi a été super ??<br /> perso , je n'y vais jamais a cause des enfants <br /> bizzzzzz
R
et bin de temps a autre cela fait du bien etre seule..;o)..chouette balade..;o)
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité