Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
12 avril 2007

Pantalon homme terminé

Et oui ça y est, il est enfin terminé. Dernier essayage et ourlet hier soir !!!!

J'avoue que ça n'a pas été super facile ( surtout ces satanés coutures parallèles!!!!), mais je m'en suis pas trop mal sortie...je trouve. A vous de juger:

pantalon_anthony_003pantalon_anthony_001

Et pour les détails:

pantalon_anthony_006

Dans quelques jours je vous parlerais de ce fameux projet !!!!!

Publicité
Commentaires
B
En tant que personne du metier je te felicite ,la couture pour homme est une specialité a part , challenge releve c tres bien .
O
tu t'en es très bien sortie, il est réussi ce pantalon ! <br /> Une astuce pour les coutures parallèles: l'aiguille double ;o)<br /> Bonne continuation pour ta robe<br /> Olivia
J
ben... trop bien... c'est vraiment le truc hyper difficile à faire .. et c'est tout simplement parfait !!
C
il est vraiment réussi !! génial ! c'est ton homme qui doit être fier ;) bisous !
T
Et bin dis donc ! il est carrément super ton pantalon. Tu te débrouilles comme une pro, on dirait un truc de confection. Bravo
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité