Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
8 avril 2007

Une petite absence !!!

Désolée pour ce silence........mais le temps passe trop vite!!!

Entre les 1 ans de mon loulou que l'on a fêté plusieurs fois (comme chaque anniv)les petites maladies du grands, et le boulot...(bah oui, un peu quand même on est obligé!!!) j'ai pas eu le temps d'allumer mon PC et encore moins d'aller faire un tour sur tout vos blogs depuis un moment.....

Mais ca y est, ceux sont les vacances pour une semaine...Quand on y pense on prends notre mal en patience au boulot en attendant le moment ou l'on ne va plus travailler!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était la phrase philosophique de dimanche soir!!

Bon revenons à ce qui nous interresse: la couture. Le pantalon de z'hom est presque fini, il ne reste plus que la ceinture...je vous montre le résultat dans la semaine.
Le châle a pas super avancé...En fait si, il avait bien avancé mais j'ai été obligé d'en détricoter un gros morceau!!!

Quand le pantalon sera terminé je vous parlerais du grand projet couture dans le lequel j'ai décidé de me lancer...mais chut!!! pour l'instant c'est encore un secret!!!

Publicité
Commentaires
C
profites bien de tes vacances :-)))<br /> on attend es photos de tes réalisations !! (et euh... c'est quoi le secret ? lol)
R
et bin tu es vachement occupee didonc...et franchement y'a une autre vie a cote du blog..;o)...joyeuses paques...
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité