Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
23 mars 2007

Joyeux Anniversaire

Bon d'accord, aujourd'hui c'est un peu hors sujet (mais c'est mon blog alors je fais ce que je veux!!!!)

Je voulais juste souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon bébé qui aura 1 an lundi!

Alors mon Sasha!!!!

En rangeant ces placards cette semaine, j'ai retrouvé le gilet que je lui avait tricoté pour son séjour à la maternité:gilet_sasha_002  Comme c'était petit!!!
D'ailleurs si quelqu'un à une recette (ou potion magique ou n'importe quoi....) qui me permettrait de garder mes fils petits pendant encore.........................au moins 10 ans, qu'il n'hésite pas à me contacter!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton loulou !!! Les anniversaires ici, c'est le mois prochain ;-) ça grandit trop viiiite !<br /> Bravo pour toutes tes réalisations !<br /> cat
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité