Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
5 mai 2007

Je viens de me rendre compte que ça fait un bon

Je viens de me rendre compte que ça fait un bon moment que je n'ai pas écris....les journées sont trop courtes!!!

Je vais vous parler de mon projet.
D'abord mon projet commence par une nouvelle (une bonne): Je me marie en Janvier prochain....enfin!!! Après 11 ans de vie commune et 2 enfants il etait temps de se lancer!!!
Donc je pense que vous en déduisez rapidement mon projet couture: Ma Robe !!!

L'idée est venu du fait que j'ai trouvé un modèle de robe qui me plait beaucoup mais que je n'ai trouvé dans aucune boutique. Voici la robe de mes rêves: robe_mari_e_006(à gauche). Il s'agit d'une robe de marié des années 1900. J'adore le côtés manches longues, haut col et dentelles!!!!

A chaque fois que je suis rentrée dans une boutique en expliquant le genre de robe que je cherche, à chaque fois on m'a dit "ah non, la mode c'est le bustier"...et au mois de janvier on fait comment!?!?! Je crois que plusieurs vendeuse m'ont pris pour une folle quand je disais quel type de robe je cherchais et en plus pour le mois de janvier!!!

Donc je me suis dit que j'allais me lancer....du moins essayer! Je commence de bonheur....pour la simple et bonne raison que si je n'y arrive pas ...il faut que j'ai le temps d'en acheter une!!!!

J'ai commencé il y a quelques semaines, le temps que je prenne des photos et je vous montre ça!

Publicité
Commentaires
P
ahhh je comprends mieux maintenant... tu aurais du te rendre dans une costumerie je suis sure que tu aurais trouvé ton bonheur, je parle des costumes qu'on utilise pour les films et les pieces de theatre, ils ont a coup sur une robe de mariée comme tu cherche :) Bon courage et felicitations :)
C
quel beau projet !!! en effet, on est jamais si bien servi que par soi-même :))) courage pour la réalisation, je suis sure que ta robe va être parfaite !!!
T
Coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu fais des choses vraiment magnifiques. Je te félicite déjà pour ton mariage et te dis de ne pas te décourager pour le projet de ta robe.<br /> Tsiferana.
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité