Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
2 mars 2007

Nouveau projet: Pantalon pour mon Homme

Tout d'abord, merci pour vos réponses au sujet du châle...J'ai donc alterner les deux différents verts...ca fait un style.
Je vous ferais voir ça la semaine prochaine.

Côté couture, je me suis lancée...du moins je vais pas tarder!!!...dans un nouveau projet, mais je suis restée dans le pantalon...Avec pour variante cette fois-ci; un pantalon homme et plus précisement pour Mon Homme !!!!
L'idée c'est de faire le pantalon et plus tard une veste....Bon j'ai jamais fait de veste pour homme, mais il faut bien se lancer pour justement savoir si on peut le faire...(Toute ma philosophie....)

Revenons au pantalon.
Voici le modèle: pantalon_nini_003  Et voici le tissu que j'ai choisi : pantalon_nini_006 C'est du velours avec des côtes supers fines.

Je vous fait voir ce que ça donne la semaine prochaine!!!

Publicité
Commentaires
R
ouah il va etre tres sexy ton homme....et bin vivement la semaine prochaine!! ;o)
J
et le modèle ...d'homme tu fais aussi ?
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité