Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
23 février 2007

Problème de châle

Comme je l'ai mis dans le titre, j'ai un problème avec mon châle....

D'abord je vous raconte la petite histoire du châle: Pendant un week end en Normandie (ma région natale) nous avons été faire un petit tour avec ma soeur chez Phildar, dire un petit bonjour aux petites dames qui tiennent le magasin et qui nous ont vu commencer et surtout aider à tricoter quand nous devions avoir une dizaine d'année......mais je m'égare....et là je tombe sur 4 pelotes de mohair vert...en solde....Je craque!!!

Retour en région parisienne, et là je cherche ce que je pourrais en faire...et en grande fan de châle que je suis, je décide de faire.........un châle!!!!!!

Donc mon châle commence à avancer...et là l'horreur.................je me rends compte que je n'aurais jamais assez de pelotes!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je sort mon agenda et commencer à téléphoner à plusieurs boutiques phildar qui me disent "Bah non c'est la collection de l'année dernière, on en a plus...." jusqu'à ce que je tombe sur LE bon phildar qui me dit qu'ils me mettent des pelotes de côtés en m'indiquant bien qu'il peut y avoir une différence de colorie à cause du bain....

Donc me voilà parti chercher mes pelotes..........et en effet pour avoir une différence de bain, il y a une légère différence, je vous laisse juger: ch_le

Donc après de longues réflexion, j'ai décidé d'alterner les couleurs...c'est surtout que j'ai pas trop le choix!!!!
Et voilà ce que ça donne:ch_le
Et en détails:ch_le

Donc voilà!

Et tout ça pour demander à toutes celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout (parce que j'ai bien conscience que je raconte ma vie...si si un peu quand même!!!) ce qu'elles en pensent, parce que moi à force de le regarder, j'arrive plus trop à me faire une idée!!!! Donc ce serait gentil de me dire si d'après vous  ca choque ou gache le modèle.
Merci

Publicité
Commentaires
M
Il est parfait comme ça ! En tout cas, moi je veux bien l'adopter ton châle, s'il ne te plait plus ! Et aufait, je suis contente du succès du crapaccio !
M
Moi je le trouve très bien comme ça : ça ne choque pas du tout ! Enfin en tout cas, moi je veux bien l'adopter, ton châle, s'il ne te plait pas ! au fait, merci pour ton commentaire : je suis ravie du succès de la recette de carpaccio de courgette!
J
nan!! ça gache rien au contraire ça fait un peu tie and dye et c'est bien plus sympa comme ça !!
C
moi je trouve ça joli aussi, ça donne un style!!
R
cela peut donner un style a ta chale....;o)...et trop cool cette histoire des petites madames phildar! ;o)
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité