Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
13 février 2007

Ca y est...il est fini

Et oui, mon 1er pantalon est enfin fini...

Il m'aura fallu un mois...en cousant tous les soirs!!! mais le pricipal c'est d'être arrivé au bout.....
J'avoue avoir rencontré quelques difficultés (c'est le moins que l'on puisse dire!!!!!!!!!!!!) avec la ceinture et surtout les carreaux...

pantalon_carreaux_005      pantalon_carreaux_004      

Mais quel bonheur, une fois finie, d'essayer un pantalon avec un tissu qui vous plait, un ourlet calculé au millimètre....et surtout fait avec ses petites mimines...........

Publicité
Commentaires
A
il est vraiment super
L
c'est bien, tu as bien bossé !! <br /> alors convaincue par la surjeteuse ?
A
il est magnifique ce pantalon et te va a merveille bravo!!!
L
Ton pantalon est vraiment très chouette, bravo !!
B
Je ne voudrai pas être désagréable mais verifi la pte grimace qui se trouve a la braguette ? si tu as besoin de moi pas de problême .
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité