Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
2 février 2007

Sac tricot'doigt

Alors côté projet ça avance:
- Pour le pantalon il ne me reste plus que la ceinture a monté...Je pense, enfin j'éspère vous le montrer terminé la semaine prochaine.....mais c'est à dire qu'avec 2 bambins de 3 ans et 10 mois, je maitrise très mal mon temps libre!!!!!! Mais j'ai bonne espoir de le terminer dans quelques jours.....
- Et pour le châle, ca avance aussi, beaucoup moins vite mais ça avance....je pense par contre que pour vous montrer le résultat il faut plutot compter en semaine........

Alors en attendant de vous montrer tout ça, je vais vous montrer autre chose.....je l'ai fait il y a quelques semaine....C'est un sac sac_doigt_002 que vous pouvez ici observé sur mon mannequin vedette, surnommé Brigit...En fait elle trône au milieu du salon (par manque de place ailleurs!!!) donc on s'est dit avec mon homme que vu le temps qu'elle passait avec nous, on pouvait au moins lui trouvé un petit nom...............
Mais revenons au sac. C'est un sac crocheté..........avec les doigts...........

Il me restait quelques pelotes de grosses laines. Je me suis inspirée d'un sac en crochet sur un magazine Phildar, je l'ai un peu bidouiller et ça donne ça........et je l'ai fait en quelques heures...
Il faut aimé les gros points, mais moi je trouve ca sympa...et en plus c'est rapide à faire!!!!

A la prochaine fois ...............avec le pantalon!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Il est sympa ce sac! Pour le tricot-doigt, il faut prendre quelle grosseur de fil (environ, hein ;-))?
R
et bien contente de connaitre la brigitte et le sac qu'elle porte est divin...et vivement le pantalon...;o)
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité