Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
10 mars 2007

Châle........Episode 3

Bon, j'avais dit la semaine dernière que je vous ferais voir où en est le pantalon....mais en fait il a pas vraiment avancé....
Je vous explique pourquoi: je couds le soir quand mes loulous sont couchés, mais cette semaine j'ai plutôt répondu à "l'appel de la couette" plutot qu'à celle de la machine.
Du coup, le pantalon ce sera pour la semaine prochaine!!!

Mais je voulais vous montrer le châle....J'ai suivis vos conseils (et encore merci!), j'ai donc intercalé les deux nuances de verts, et voilà ce que ca donne:

Ch_le_100307_002  Ch_le_100307_004

....et je trouve ça super sympa!!!

Publicité
Commentaires
E
Ces verts sont magnifiques, la laine a l'air bien douillette, et le point est splendide. Tu vas réaliser une merveille...Je découvre ton blog en me baladant un peu. Très chouette. A bientôt et bon WE.
I
Il est très beau, j'aime bien ce vert en plus... tu le laisses ainsi ou tu rajoutes des franges ? il est déja beau ainsi...<br /> je suis contente d'avoir trouvé ton blog.
F
super!! j'adore !<br /> est ce du tricot ou du crochet?
R
ouah il va etre tout beau ce chale..;o)
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité