Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
19 janvier 2007

1er pantalon à la surjeteuse

Pour me lancer et faire mon premier fringue à la surjeteuse, je me suis décidée à faire un pantalon...
J'ai donc été acheté du tissu tissu_003 un bouton, une fermeture et du fils (jusque là, normal!!!!).

Mais en papotant avec des spécialites de la surjeteuse sur des forums, je me suis vite rendue compte que je n'irai pas bien loin avec mes 4 malheureuse bobine de fil pour machine à coudre...et mes premiers test de surjeteuse me l'on confirmé: la surjeteuse consomme beaucoup, beaucoup de fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc été commandé des cônes sur ce site qui propose des petits prix super intérressants: http://www.mercerie-serviplus.com/.
Parce qu'en magasin j'en ai pour plus cher de fils que de tissu...........

Donc voilà où je suis arrêtée en attendant de reçevoir ma commande pantalon_002

En attendant, je continue mon châle au crochet qui avance doucement (même très doucement...........voire pas du tout !!) et j'étudie quelques projets que j'ai en tête dont je vous parlerai bientôt...........c'est pour un mariage.

Publicité
Commentaires
R
ouah bin ca a l'air du boulot tout ca!!! ;o)...vivement le chale...
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité