Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
5 janvier 2007

En attendant....

....ma surjeteuse, je m'occupe.
Normalement, je l'aurais demain. Le facteur m'a laissé un avis de passage dans ma boite, mais apparemment il n'a pas daigné frappé à ma porte pour me la donner en main propre, donc je patiente....

Alors en attendant de pouvoir me relancer dans la couture, j'ai passé la semaine dans la laine.
Et voilà ce qui en ai ressorti:

bonnets_002

2 Bonnet péruviens pour les loulous de mes collègues.
Et pour moi, voici dans quoi je me suis lancée:

chaleimg022

Donc ça c'est le produit fini et ça c'est là ou j'en suis:

ch_le2_003

Bon comme vous pouvez le constater il reste pas mal de boulot!!!!!

Vivement demain que j'essaye ma surjeteuse!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
très jolis !
A
Bonjour,<br /> <br /> je viens de voir ton site et tes supers modèles, notamment le châle! Je suis à la recherche d'un modèle et le tien est vraiment super.<br /> J'en avais trouvé un sur phildar qui datait de 1960 mais il n'y a pas de schéma et en plus ils ont oublié quelques précisions! <br /> Est-ce qu'il serait possible de récupérer ton modèle pour ce châle!<br /> Je te remercie par avance<br /> <br /> Aude
A
Bonjour,<br /> <br /> je viens de voir ton site et tes supers modèles, notamment le châle! Je suis à la recherche d'un modèle et le tien est vraiment super.<br /> J'en avais trouvé un sur phildar qui datait de 1960 mais il n'y a pas de schéma et en plus ils ont oublié quelques précisions! <br /> Est-ce qu'il serait possible de récupérer ton modèle pour ce châle!<br /> Je te remercie par avance<br /> <br /> Aude
N
Il va être super ce châle. Je suis pressée de voir le résultat !!!!<br /> <br /> Tes bonnets sont très réussis !
C
lol, oui, tu n'est pas au bout!!<br /> bon courage!<br /> bravo pour les bonnets ils sont chouettes!!!
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité