Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
15 décembre 2006

Un Prototype

Voici une des choses que j'avais commencé (et pas fini...) pendant mes vacances.
C'est un petit haut de bébé (en 3 mois).

haut_bebe_005

Pour le faire j'ai pris un body de mon loulou junior que j'ai décousu de tous les côtés. J'ai rajouté quelques centimètres pour qu'il soit un peu plus large et pour les coutures.
Et voilà le résultat....

Mais je suis sur que vous vous demandez pourquoi j'ai appelé ça un prototype.....tout simplement....parce que je l'ai raté....du moins je ne l'ai pas réussi comme je l'aurais voulu.
Tout d'abord, j'ai eu un souci de couture avec ma machine. Le fil n'arrêtait pas de faire des noeuds...Alors je ne sais pas si c'est à cause du fil, de l'aiguille ou du tissu. Comme tissu, j'ai acheté des t-shirts de grandes tailles, c'est un tissu stretch (peut être pas de grande qualité), mais comme c'est la première fois que je couds du stretch, j'ai peut être pas la bonne technique.
D'ailleurs si vous avez des tuyaux pour coudre ce genre de tissu, n'hésité pas à me laissé un petit message !!!
Et pour finir je ne suis pas super satisfaite de l'encolure.

Donc je racheterai du tissu et j'essayerai de nouveau avec un petit truc en plus: faire une petite broderie sur le devant......il ne me reste plus qu'à trouver quoi !!!!!

Publicité
Commentaires
M
je le trouve très chouette ce petit body aux couleurs de nowel!
A
je ne le trouve pas raté, pour coudre les tee-shirt il y a des aigulles pour le jersey, peu ete que ton problème vient de là, sinon, pour coudre les tissus elastiques, tu oud au petit point zigzag<br /> helene
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité