Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
22 décembre 2006

Tricot'Doigts

C'est facile à faire, c'est pratique, on peut en faire partout, ça coûte pas cher, c'est rapide.......pour résumer ça n'a que des avantages...........et moi j'adore!!!!!
Vous vous demandez ce que c'est, et bien c'est le tricot avec les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai découvert ça ici: http://www.tricotin.com/cours_doigt.htm

Et voilà ce qu'on donné mes premiers essais:

Photos_divers_024echarpe_doigts_005

J'ai mis une heure chacune à les faire et une pelote à suffit...........
Motivée par ces premiers résultats, je me suis lancée dans un sac...qui n'est pas encore fini (c'était un de mes projets de vacances...oui je sais je suis un peu en retard...). Mais je pense pouvoir vous le montrer d'ici quelques semaines!!!!!!

Et pour me lancer à fond dans le sujet et trouver d'autres choses à faire, j'ai acheté ce bouquin:

livre_002

Donc affaire à suivre..........

J'allais oublié.......

Joyeuses Fêtes & Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité