Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
8 décembre 2006

1ère veste

Ce n'est pas que je voulais absolument une veste....c'est surtout que je voulais voir si j'arriverais à en coudre une !!

J'ai donc été sur le site de Burda (http://www.mercerie-rascol.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi) pour choisir un patron et j'ai acheté un tissu sympa et pas trop cher (au cas ou je n'y arriverais pas...) et je me suis lancée...

Et voilà le résultat:

veste_006

Bon j'avoue avoir monté, démonté et remonté les manches et le col un certains nombres de fois et y avoir passé un certains nombres de soirée....mais pour finir je trouve ça pas trop mal (ok, j'avoue, de près il y a quelques petits défauts, mais il ne faut pas être trop exigeante envers soi même pour une première fois...)
Mais je suis super contente, parce qu'avant de me lancer, je n'aurais jamais cru y arriver..

Alors ,maintenant, à vous de vous lancer (si ce n'est pas déjà fait, évidemment!!!!!)

Publicité
Commentaires
N
salut<br /> premiere veste mon oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!on ne dirait pas<br /> elle est réussi comme une professionnelle <br /> une grande styliste jai les burdas avec plein de vestes mais jai pas encore osé peur de gatter et puis moi je suis débutante<br /> tes vraiment doueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> c'est surtout la doublure qui me fait peur
B
moi je dis bravo pour un debut ,et je ne comprend pas pourquoi dés que l'on veut apprendre la couture c'est la veste qui nous vient a l'esprit en premier ,moi c'était pareil une veste en velour cotelé .
A
moi je la trouve super cette veste
S
c'est vrai ta veste est sympa le col tombe super bien, je suis très jalouse avec mes col c'est la kata pour mes cols.
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité