Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
14 juin 2008

Projet Professionnel

Ouahhhh!!!! Tout ce temps sans poster, ça passe trop vite!!!
Il faut dire que j'étais plutôt occupée ces derniers temps: entre le boulot, les loulous et mon fameux secret, des journées de 30 heures auraient été bien pratiques!!! Mais le rythme devrait se calmer un peu...et je devrais bientôt pouvoir reprendre la machine à coudre!!

Mais passont.....il est enfin temps que je vous parle de mon projet...Tout est dans le titre: Projet Professionnel!!!
Et oui comme beaucoup d'entre nous en rêve: je vais lâcher mon boulot, me mettre à mon compte et

.................................Devenir Couturière........................

Bon d'accord, dit comme ça ça à l'air facile à faire.....mais en fait pas du tout. Pour faire un petit résumé rapide ça fait plus d'un an que l'on travaille dessus avec mon mari: Lui travaille dans la communication et moi je suis (pour l'instant) comptable!!! On a fait une étude de marché, une estimation financière (on a quand même deux petites bouches à nourrir), un questionnaire...et j'en passe!!! Ah, oui, depuis un an je suis une formation par correspondance pour maîtriser le côté technique...

Il ne me reste plus qu'à prévenir mes responsables (en fait ils sont déjà au courant de mon projet...mais ils ne pensent pas que j'aurais le courage de le faire!!!!! C'est sympa, non!!!???). Je pense que d'ici une petite semaine, je leur ferais ma demande de congé pour création d'entreprise.

Et si tout se passe bien, en septembre.................je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour ton changement de boulot, quel projet. <br /> J'aimerais en savoir un peu plus sur ta formation par correspondance car j'aimerais beaucoup maméliorer en couture.<br /> peux-tu me renseigner?
O
Bon courage pour l'avenir
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité