Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
21 mars 2008

PC en grève

Mon PC depuis plus d'une semaine n'en fait qu'à sa tête!!! A peine démarré, il affiche un message d'erreur ....puis ne veut plus rien savoir!! Je profite donc quelques minutes pendant qu'il est décidé!!!
Moi qui avait pris des bonnes résolutions et poster plus souvent!!!!!!!!!!!!! Bon d'accord, c'est facile de tout mettre sur le dos du PC..........mais là c'est vrai!

Mon z'hom va lui refaire une petite santé...et après ça je pourrais vous montrer le T-shirt que je viens de finir et enfin vous parler de mon grand grand projet !!!

Mais pour l'instant, je dois aller préparer les sacs: on va chercher les oeufs dans la campagne Normande...C'est quand même plus sympa pour mes loulous que de les chercher dans un appart de 80 carrés!!

Joyeuses Pâques à vous toutes........et ne mangez pas trop de chocolat

 

Publicité
Commentaires
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité