Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
15 février 2008

Mon mariage

Enfin un petit moment pour me poser devant le PC et vous raconter...mon mariage!! Et oui après 12 ans, je suis enfin mariée!!!!!!!!Et bien même après toutes ces années....ça fait bizarre de se retrouver devant Mr le Maire....
Après pas mal de contre temps...le mariage a eu lieu et c'est super bien passé. On a juste eu quelques petits soucis, 2 fois rien: la vieille du mariage une partie de toit du plafond du château s'est écroulé (rien que ça)...donc tout une partie du château non utilisable....donc tout un plan de table à refaire (on avait juste mis quelques semaines à le faire!!!!!!!!!!!!!!). Ensuite, la pièce qui se trouvait au dessus du plafond à été condamné, c'était une chambre qui devait accueillir 8 personnes qui faisaient plus de 300 km pour venir...Donc là encore une réinstallation de dernière minute de 80 personnes dans 15 chambres!!!! Après mon petit loulou a décidé de faire une laryngite de dernière minute samedi matin...Il arrêtait pas de hurler tellement il avait mal à la gorge mon petit bonhomme. Ma belle soeur (qui était également mon témoin!) est partie juste après la mairie chez le seul médecin de garde un samedi après midi dans le fin fond de la campagne Normande....et pour finir la traction qui devait nous emmené.........n'a jamais démarré!!!.....Et je vous passe l'histoire de la bâche qui a été installé pour caché le plafond...et qui s'est trouvé être une belle bâche.....juste derrière la table des mariées....Heureusement belle maman était là...elle a fait une super déco...et personne n'a rien vue!!!! Mais le principal c'est que tout le monde à adoré le château:P1000791 (Et du coup on a eu une méga ristourne!!!!)

Mais à part tout ça, c'était un super mariage!!!!!!!On a passé une super soirée entouré de tous les gens qu'on aime.
................Et je n'ai eu que des félicitations pour ma robe, ça m'a fait super plaisir...après tant d'heures de travail!!
Je n'ai pas de photos ou on la voit super bien, mais j'en ai récupéré quelques une pour que vous vous fassiez une idée:

Avec mon papa: P1000758 
Avec mon z'époux:P1000763

Et je voulais profiter de ce message post mariage pour remercier toutes celles qui m'ont laissé des messages d'encouragement pendant la confection de ma robe: cela m'a beaucoup touché et motivée.....Alors........MERCI!

Voilà le mariage est enfin fini...je vais enfin retrouvé un peu de temps libre pour coudre, m'occuper de mon blog...et de mon projet...qui avance à grand pas!! Mais promis, je vous en parle bientôt!!

Publicité
Commentaires
J
coucou je suis tombé sur ton blog par "hasard" et franchement le couple que vous formez j'adore!!la mariée mignonne comme tout et le petit mari tres coupe fashion mais ce que j'adore plus que tout c'est la bague au pouce ;)et super joli la robe :)
C
Ta robe était vraiemnt réussie !! pour les "petits aléas" on va dire que ça vous a fait de souvenirs ;)
J
félicitations !! et ,au moins après 12 ans "d'essai " tu sais où tu vas !
J
félicitations !! et ,au moins après 12 ans "d'essai " tu sais où tu vas !
J
félicitations !! et ,au moins après 12 ans "d'essai " tu sais où tu vas !
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité