Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
29 septembre 2007

Mon samedi de folie....

Aujourd'hui j'avais quartier libre.....enfin j'ai pas trop laissé le choix non plus...et je me suis fait une journée de célibataire sans mes 3 hommes.........et c'était super cool.

Je dit pas que je le ferais tous les week end, mais une fois de temps en temps ca fait du bien de se changer les idées et de prendre un peu de temps pour soi..........et rien que pour soi!!!!

Normalement, j'étais partie en repérage pour des dragées et un tas de bricoles pour le mariage..........et en fait voilà avec quoi je suis revenue: 100_0183  C'est pas de ma faute si toute les boutiques de mariage sont à côté du Marché Saint Pierre!!!!

Je vous expliquerais plus tard à quoi va servir tous ces tissus.......mais chuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant c'est un secret!!!

Publicité
Commentaires
J
ils sont magnifiques ces tissus...
P
t'as bien raison d'en profiter ! non mais :)
R
ouah jolies tissus didonc...bin de temps a autre cela fait du bien...;o)
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité