Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
20 septembre 2007

La dentelle

La robe a bien avancé en 1 semaine...mais j'attends de finir quelques petites choses avant de vous la montrer et que vous me disiez ce que vous en pensez.

- Et voici une des dernières "petites choses" qui me prends du temps: La dentelle. Je n'ai pas trouvé exactement la dentelle que je voulais, donc j'en ai choisi une qui se rapproché le plus ... et que j'adapte en coupant les bordures pour faire ressortir les fleurs:

  100_0084 Et ça aurait pu être "une petite chose à faire", s'il n'y en avait pas 26 mètres!!!!

Publicité
Commentaires
P
rholàlà quel boulot ça te demande ! ça va être superbe, j'en suis sure !!!!!!
R
ouaaaaaaah cette robe va etre superbe..;o)
N
Quel travail de fourmi !!! Je suis pressée de voir le résultat, ça va être somptueux !
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité