Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
29 octobre 2007

Ma Robe de Mariée

Après un week end cloué au lit (gastro oblige!!!) voici enfin les premières photos de ma robe:

100_0211100_0210

Voici les premiers résultats: il ne me reste "plus que" mettre la doublure et coudre les dentelles autour de l'encolure, sur les manches et sur le bas la robe....C'est à dire ce qui donnera la touche finale à la robe....mais avant il faut que je termine de découper mes 26 mètres de dentelles!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
V
superbe !!<br /> bravo
R
ouah elle va etre superbe...bien hate de voir la suite...cela donne envie..;o)
K
elle est très belle! j'ai hâte dela voir avec les dentelles! et portée par la mariée!!
B
Bravo .. elle est superbe !!! Tu seras vraiment la plus belle ... et surtout ... la plus fière .. le jour J !!!
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité