Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
18 novembre 2006

Juste un petit coucou....

...pour vous dire que je pars une semaine en vacances à la montagne, à Chamonix avec mes 3 hommes (qui ont entre 28 ans et 7 mois....). On est des amoureux de cette région, habitant Paris ça peut se comprendre!!!! Je vous met une petite photo de nos précédentes vacances, histoire que vous voyez ce que je veux dire!!!!

DSCI0014

Je n'aurais donc rien à vous montrer dans les jours qui viennent....mais je pars avec 2, 3 trucs en cours et en tête.....
- un collier fait à partir d'un ruban de satin
- un haut pour bébé (c'est encore au stade du prototype....)
- une idée de sac en laine ....mais secret sur les détails...c'est une surprise!!!!

Voilà, je vous dis donc à la semaine prochaine............

Publicité
Commentaires
R
ouah profitez-en bien didonc..et vivement les photos! ;o)
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité