Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Elo
Archives
2 novembre 2006

Ca y est, je me lance.....

Depuis le temps que je regarde tous ces blogs plus sympas les uns que les autres, ça y est, je me suis décidée.....Je créé mon blog!!!!

Bon, l'informatique a encore beaucoup de secret pour moi; donc soyez indulgante. Par contre sur mes créations, j'attends avec impatience vos avis et critiques.

Mais d'abord, une petite présentation s'impose: je suis une re-débutante, je m'explique. J'ai commencé la couture vers 16 ans et ensuite est arrivé un studio minuscule, un boulot (bah oui, on est bien obligé....) et surtout deux loulous. Tout ca a fait que j'ai un peu laissé tomber la couture.
Mais là, c'est décidé, je m'y remet...Tout y passe: couture, tricot, crochet, broderie, perle...avec une petite prférence pour la couture et un rêve secret (qui ne sera plus secret quand je vous l'aurez écrit!!!!) en faire un jour mon métier.

Alors voilà, c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
et bien alors, tu t'es déjà bien débrouillée pour la première page...que vas-tu nous montrer ? <br /> moi, je fais de la photo, du patch, de la peinture
T
g hate de voir ton blog!!!!!
A
alors bonne chance ! <br /> et bienvenue !
Au Fil d'Elo
Publicité
Publicité